Lion King Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par le créateur de Lion King War, Britannia et Shogun: Rise of the Samurai...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moshaga. « Midnight queen. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

Moshaga. « Midnight queen. » Empty
MessageSujet: Moshaga. « Midnight queen. »   Moshaga. « Midnight queen. » Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
~Moshaga~




-Sexe: Femelle.
-Age: Jeune Adulte.
-Clan: Pridelander.
-Orientation sexuelle: Homosexuelle.
-Famille: Famille inconnue.
________________________________________

...Physique...

Moshaga est une lionne bien bâtie, forte et assez masculine, ressemblant à un jeune lion adolescent plutôt qu'à une femelle tout juste adulte. Beaucoup de lions ont tendance à l'appeler jeune homme, mais personnellement, elle s'en contre fiche. Son regard est d'une couleur jaune-verdâtre, qui contraste avec son pelage beige-gris et le contour de ses yeux qui est brun foncé. Elle est assez courte sur patte, mais massive, bâtie comme un char d'assaut, elle serait parfaite comme bouclier ou comme charge pendant une bataille. Sa mâchoire est aussi très large, son menton finissant en petite barbiche, ne rajoutant aucune touche de féminité sur son corps déjà très lion.


________________________________________

... Caractère...

De premier abord, Moshaga ne semble pas du tout être une lionne au caractère fort, toujours écrasée sur le sol, paresseuse, lâche et grincheuse, elle ne fera que très peu d'effort si la motivation n'est pas là. Ça ne l'empêche pas d'être très bonne à la chasse ou a la course, mais de base, la lionne déteste trop forcer. Lorsqu'elle est agacée ou énervée, ses propos deviennent automatiquement des lames très tranchantes, ne pesant pas ses mots, y allant du tac au tac. Elle déteste se faire approcher par des mâles. Elle semblera aussi toujours blasée lorsque l'un d'entre eux viendra lui parler, mais sera toujours très intéressée par ce que les femelles lui racontent, ne cachant pas une seconde son homosexualité... et sa petite couche de sexisme.

Dans une relation, elle ne sera pas sérieuse du tout, se sentant encore trop jeune dans sa tête pour être en couple, préférera enchaîner les aventures d'un soir. Étrangement, Moshaga à un charme qui plaît à beaucoup, et malheureusement pour elle, aux mâles aussi. De plus, elle aime beaucoup faire l'agace, son petit regard verdâtre, fin et charmeur adorant reluquer les jolies demoiselles.

Au combat, elle est impossible à arrêter. C'est une vrai bête, un tank, un mastodonte, et elle le sait. Efficace a la chasse comme à la course, c'est une lionne très en forme malgré le fait qu'elle passe le plus clair de son temps à dormir. C'est ça, la génétique, mes amis!


________________________________________

...Histoire...

C'est par une belle journée ensoleillée que cette histoire commença. L'été venait tout juste d'arriver, l'herbe était sèche, le vent très chaud et les rayons de l'astre faisaient roussir les moustaches des lions. Dans cette savane, il y avait plusieurs lions, mais nous allons nous attarder un seul de toute cette belle brochette. Un beau lion a la crinière foncée, au regard vert percent, magnifiquement charmant, son sourire faisant craquer la plupart des femelles. Malgré son âge assez avancé, il avait encore la touche avec la gente féminine. D'ailleurs, l'une d'elle fut tout de suite très attirée par ce grand mâle. Cette femelle allait devenir la mère de Moshaga, mais elle ne le savait pas. Ça ne s'est pas passé comme dans toute les histoires à l'eau de rose où le coup de foudre les atteint et où ils tombent amoureux en un clin d'oeil, non. Ils devinrent d'abord amis, puis meilleurs amis, et un jour... la femelle avoua sa flamme, après une année. Le mâle touché, charmé, accepta avec joie et ils formèrent un joli petit couple. Lors des chaleurs, ils passèrent bien sur à l'acte, et le résultat de cette union fut une jolie petite lionne au regard jaune-vert, aux airs de maman mais au charme de papa.

En grandissant, la petit eu une éducation surtout axée sur la chasse et la pêche à cause de son papa, se faisant élever en mâle, ce qui aurait pu laisser quelques doutes sur son orientation. Mais personne ne pensait à cela. Dans la tête de maman, sa puce allait avoir plein d'enfants, un joli mari et vivrait une vie dite normale. S'ils savaient ce qui les attendait...

Un peu plus tard, à son adolescence... elle rencontra une autre lionne de son âge. Une magnifique lionne... appelons la Udahi. Mentalement, cette lionne troublait Moshaga, lui donnait des frissons, l'empêchait de dire quoi que ce sois, la frustrait mais la rendait aussi très triste. Elle ne comprenait pas qu'elle puisse avoir des sentiments pour une autre lionne. Elle ne trouvait pas ça normal du tout. Mais elle fit avec. D'ailleurs, Udahi fut la première compagne de la jeune lionne, mais très tôt, tout les autres lions les regardèrent d'un regard accusateur, et elles décidèrent toutes deux de ne plus se voir.... pour le bien du clan. La tête base, le moral à zéro, elles s'éloignèrent, et ce fut la première peine d'amour de Moshaga...

Son père laissa sa vie quelques mois plus tard, laissant sa compagne dans un état de léthargie, de déprime totale, et même la lionne ne pouvait rien faire pour lui remonter le moral... même pas être normale. Elle fut très attristée lorsque cette dernière s'enleva la vie, se jetant d'une falaise. Heureusement, elle fit une rencontre qui lui remonta le moral. Ce grand lion au regard rouge, nommé Kuungua, très timide, mais qui était très gentil avec elle. Moshaga appris d'ailleurs qu'il était gay lui aussi, et qu'elle était la seule à en être réellement informée. Ils se lièrent d'amitié très rapidement, et c'est grâce a lui que la lionne retrouva le sourire. Depuis, ils sont quasiment inséparable, malgré leurs caractères très différents.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

...Et vous?...


-Comment avez vous connu ce forum?: Par son fondateur.
-Quel age avez vous?: 16 ans, 17 en décembre.
-Depuis combien de temps faites vous du RPG?: bientôt 3 ans, très peu comparé à certain, mais mon français est du tonnerre. XD
-Sur quel forums?: Roaring Wolf et The lion king 0005.
-Comment trouvez vous le contexte?: C'est un très bon contexte, bien fournit, à développer, ça va être amusant.
-Avez vous le code requit?: Ok By Urù
-Anti Bot - 12+8 - ?: 20, mon cher papi. =D
Revenir en haut Aller en bas
~Urù~

~Urù~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

Moshaga. « Midnight queen. » Empty
MessageSujet: Re: Moshaga. « Midnight queen. »   Moshaga. « Midnight queen. » Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

Très belle fiche, jeune fille^^ Validée!

!Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moshaga. « Midnight queen. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Total War :: ~Administration~ :: -Présentations des Membres- :: Pridelanders Validés.-
Sauter vers: