Lion King Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par le créateur de Lion King War, Britannia et Shogun: Rise of the Samurai...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guide de création de votre Lion-

Aller en bas 
AuteurMessage
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

Guide de création de votre Lion- Empty
MessageSujet: Guide de création de votre Lion-   Guide de création de votre Lion- Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22


~Guide du Lion~



Bonjour! Si vous êtes là, c'est que vous avez terminé de lire le règlement! Chapeau, c'est une sacré épreuve ^3^
Ici, vous allez prendre connaissance d'un "sous-règlement" qui concerne exclusivement votre personnage! Et oui, votre lion sera soumit a certaines règles de bienséances!


I. Le nom:

Comme vous vous en doutez, l’épopée du Roi Lion se déroule en Afrique! Vous êtes donc prier de prendre un nom en Swahili! (Utilisez google traduction, ou cherchez sur le net ^^) Les noms imaginaires qui ne sont pas en Swahili seront, tolérés s'ils collent bien au lion en question, et dans la mesure du possible...
Les patronyme du style louloutedu41, Banzai-kid, ou encore Azumai Nochuzu sont rigoureusement interdit!
Il faut que ça reste réaliste quand même!


II. Le sexe:

La dessus je serais bref: pas d’hermaphrodites! Point finale! A la limite, un lion stérile passe encore mais autrement male ou femelle et c'est TOUT!


III. L'age:

La aussi c'est très simple! Voici les ages par lesquels passeront vos persos:

-Lionceaux pendant un mois
-Adolescent pendant deux mois
-Jeune Adulte pendant deux mois
-Adulte pendant trois mois
-Adulte mature pendant trois mois
-Patriarche/Matriarche pendant un temps indéfini!

Ne vous fatiguer pas a compter les jours, arrondissez !
ex: Adolescent du 14 septembre au 18 Novembre = Incorrect
-Adolescent: Septembre a Novembre = Correct

Une petite particularité sur ce forum: Par souci de réalisme, la mort frappe au hasard! autrement dit: seul l'admin peut décidé de votre mort une fois l'age Maximal atteint! Pour augmenté votre longévité, vous pourrez faire plus de RP, être plus actif et impliquer dans le forum, une fois l'age maximal de votre lion supérieur a trois mois, un nouveau grade lui sera remit: Centenaire! Ces lions, quel qu'il soient, impose un immense respect! ils sont beaucoup plus sage et posés que les plus jeune mais sont moins endurant et moins actif ou fort...

J'ajoute l'avertissement suivant: lorsque l'admin décidera du décès de votre lion, il vous enverra un message par MP, si d'aventure le membre ciblé n'en tient pas compte, un deuxième MP lui sera envoyé en même temps qu'une phrase dans les news et dans la CB! Si le membre s'obstine a vivre, l'admin se réserve le droit d'interrompre ses RPs d'une phrase de mort...
Si cela ne suffit pas, le membre sera définitivement radié du forum!

Si le jugement de l'admin vous parait injuste, vous avez le droit de plaidé votre cause! vous aurez la possibilité de défendre la vie de votre lion!

IV. Le physique:

Alors là, attention, lisez bien parce que la moindre erreurs vous sera FATALE!!! Sont interdis FORMELLEMENT les lions de couleurs fantaisistes! (Bleue, rose, jaune pétard, vert etc...) Votre lion sera de couleur fauve, jaune pâle, brune, grisée, jaune foncé tirant sur le fauve, mordorée, beige...

En gros des couleurs dites NORMALES! Les lions Albinos seront tolérés, mais a titre EXCLUSIF! Les lions blanc, noir étant d'une extrême rareté, il ne sera possible d'en incarné un que s'il s'agit d'un personnage prédéfinit...

Les rayures, les taches, les traits et autre marques ou symboles étranges sont proscrit! Une tache de naissance pourra être toléré selon sa taille, forme etc, uniquement sous autorisation de l'admin!

Les cicatrices sont autorisées si on en abuse pas: un lion scarifié de partout, c'est pas réaliste, et puis c'est laid! >.<


V. La psyché:

La encore, une réglementation est de mise, la schizophrénie est proscrite! Les lions au penchant cruel, paranoïaque, sadique etc seront éventuellement tolérés...


VI. L'histoire:

Là, vous êtes libre de vos mouvements, laissez opéré votre imaginaire^^ Attention cependant a ne pas faire une histoire trop tordue! Genre le lion qu'a eu une longue vie pourrie de merde, ça le fait pas, tempérez vos créations!


VII. L'orientation sexuelle et les relations amoureuses:

I.1; Sexualité.

Alors là, ouvrez bien les yeux! Parceque si d'aventure vous respectez pas cette partie là du reglement, je vous expedis a la corbeille direct! Ici, nous sommes ouvert d'esprit, toutes les moeurs ou presque sont tolérées!
En voici la liste:

-Homosexualité (Gay et Lesbiennes)
-Polygamie (trio uniquement):

1 lion/ 2 lionnes
1 lionne/ 2 lions
3 lions
3 lionnes

-L'inceste, mais avec une limitation:

Frère/frère
Soeur/soeur
Frère/soeur
Demi-frère/Demi-soeur (avec homosexualité possible)
Cousin/cousin
Cousine/cousine
Cousin/Cousine

Sont proscrites les relations Homosexuelles et incestueuses entre parent et enfants et personnages d'ages différents!

Je suis bien conscient que certains d'entre vous sont Homophobes, ou hetérophobes (si si, ça existe!). Vous êtes libres de penser ce que vous voulez du moment que ça reste des pensées... Si je prend quelqu'un a tenir des propos raciste et/ou hétéro/homophobe sur la CB ou dans le forum, je vous garantie que je me ferais un immense plaisir de lui gueulé dessus et de le flanqué dehors a grands coups de pieds au Cul! S'il y a bien une chose que je ne tolère absolument pas, c'est bien le racisme gratuit!!!
Et comme je sais que certain peuvent être idiot au point d'emme**é la personne par MP, sur tout n’hésitez pas a me prévenir, j'ai acce a toutes les données!

I.2; Relations amoureuses et enfants:

La c'est évident: Les lionceaux ne tombent pas amoureux, les ados le peuvent mais n'ont pas d’enfants, les adultes et Cie, n'ont pas de limites!

Pour être ensemble, un futur couple doit terminé un RP d’au moins 10 post réunis! Ensuite il lui faudra attendre un moi avant de pouvoir procréer. Il faut ensuite patienter un moi de grossesse. On ne peut avoir que trois petit au maximum a la fois! Les Patriarche/Matriarche peuvent encore avoir des petits mais avec deux mois de grossesse, les centenaire eux ne peuvent rien faire a part peut être attendre la mort...

Les fausse couche et divers problèmes sont possible et attribués au hasard par l'admin.


Voila pour ce règlement spécial "Lion", attention, des mises a jour peuvent être ajoutées au fils du temps!



Dernière édition par ~Mohatu~ le Sam 22 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

Guide de création de votre Lion- Empty
MessageSujet: Re: Guide de création de votre Lion-   Guide de création de votre Lion- Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:32


Pour les débuts du forum, la polygamie et l'inceste ne seront pas autorisés immédiatement! Ces options seront déverrouillées une fois le forum stable!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
 
Guide de création de votre Lion-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KUUNGUA. grand lion pridelander a votre service
» ~Le Roi Lion 0005~
» La voix de votre personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Total War :: ~Administration~ :: -Règlement & Histoire--
Sauter vers: