Lion King Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par le créateur de Lion King War, Britannia et Shogun: Rise of the Samurai...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 You can't do this no more. LIBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:23

Le soleil n'était pas encore tout à fait levé. La lumière du ciel était très faible car c'était très nuageux, sans étoiles, déprimant, énervant. Moshaga détestait ce temps, malgré la température chaude du petit matin, les nuages la rendait d'une humeur massacrante, son regard verdâtre qui d'habitude dégageait une certaine confiance et une joie palpable ne laissait désormais qu'une envie: se lancer en bas du rocher. La lionne, étendue, sa tête sur ses pattes avant, était incapable de s'endormir. Elle fouettait le sol avec sa queue, mécontente, ayant voulu quelques heures de sommeil avant la chasse d'aujourd'hui. Lorsqu'elle vit quelques rayons se pointer le bout du nez, elle poussa un gros grognement, réveillant quelques lions et lionnes qui dormaient non loin. Elle s'en fichait, elle allait être méchante si elle le voulait, car en ce moment, ce n'était pas la bonne humeur qui régnait. Elle leva la tête, une moue décidément pas très amusée au visage. Moshaga se mis donc sur ses pattes, puis s'éloigna un peu, allant au bout du rocher, admirant le paysage, qui semblait plongé dans la brume de ce matin de plus en plus déprimant.

Avec un peu de chance, des souvenirs de son amour d'enfance referait surface, comme ça elle aurait une bonne raison de déprimer, pourquoi pas? Elle secoua la tête vivement, fermant les yeux, puis soupira bruyamment. Elle ne s'était pas rendue compte que quelqu'un était derrière elle, mais de toute manière... elle s'en fichait. Comme elle se fichait de tout. Elle s'écrasa tout simplement au bout du rocher, attendant que quelqu'un vienne lui parler. Sinon bien... elle resterait seule. Et ce ne serait pas plus mal, je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

L'aube se leve... Le vieux Roi s'eveille, en meme temps que ses sujets. Le grand Male se redresse lentement, ses os craquent sous le poid de ses muscle. Pour son age avancé, Mohatu est encore vaillant! Le grand lion sort de la tanniere, et impose un respect immediat a son entourage! Tous le salu respectueusement... Le Premier des Grands Rois s’avance vers la pointe du rocher comme chaque matin depuis de longues années deja...A ceci pret qu'aujourd'hui, on lui a piqué sa place! Le Lion, massif et paternel s'avnc et s'assoit aux cotés de la lionne qui occupe le bout de la roche:

-Bonjour Moshaga!

Le Roi connait bien cette lionne... C'est une des meilleur guerriere de son clan, et une grande amie de sa fille! C'est un veritable garcon manqué, qui aprecie les lionnes bien plus que la normale, mais qu'importe, pour Mohatu, elle est comme les autres, un de ses "enfants" C'est ce qui fait la particularité du Vieux lion... Il aime et departage tout ceux de sont clan comme ses propres enfants, etant le plus vieux et l'ainé de tous, c'est normal qu'il ai cette douceur et cette manie d'aimé et de cherir les siens...

-Regarde, mon enfant....Regarde comme notre terre est belle! Chaque fois que je viens ici et que mon regard se pose sur notre royaume, j'eprouve de la fierté et de la joie...

Le vieux lion s'etire encore un peu, puis sourit.

-Aujourd'huis, c'est jour de chasse! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus accompagné les lionnes...peut etre vais je allé avec elles!

Le vieux lion est sage, mais parfois imprudent, certe vaillant, il n'en demeure pas moins rongé par la vieillesse! mais apres tout, peut -on lui en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:14

Le lion qui se tenait derrière elle n'était personne d'autre que le grand dominant Mohatu, l'aînée, le chef, le père d'une de ses grandes amies. Moshaga le respectait beaucoup, mais comme c'était un mâle, elle restait distante, même s'il semblait très sympathique. Elle se tourna et le salua d'un geste de la tête sans toutefois lui sourire, car ce n'était pas son genre de sourire a un mâle, sauf avec Kuungua. Son regard vert se posa à nouveau sur les terres lorsqu'il disait que ces dernière le rendait très fier. Elle comprenait, savoir que tout ceci lui appartenait devait le rendre assez important... elle fit un petit sourire, semi-gênée. « Oui, c'est le jour de chasse... J'aurais bien voulu y aller mais je ne suis pas d'humeur à côtoyer les autres aujourd'hui, je préfère rester seule. » Elle poussa un petit soupire déconcertée. Décidément, les souvenirs c'était pas pour elle, ça brassait trop de sentiments enfouis. « Vous devriez y aller, par contre... je suis certaine que les lionnes seraient bien contente de vous voir. » Dit-elle, en posant son regard vert sur le grand mâle. Tout de même, malgré son âge, il restait imposant et sage, c'était tout un lion! À côté de lui, la lionne faisait pitié. De toute manière, ellle faisait tout simplement pitié, avec son air trop masculin et sa voix rauque. Tant pis.

Elle se releva un peu, essayant de paraître polie, mais gardais tout de même cette courbure au dos, témoignant de sa lâcheté et de son manque de volonté à rester droite et heureuse, ce matin. Décidément, c'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:44

Le vieux Roi la regardait, elle etait gentille cette petite tout de meme... il tourna son regard vers le soleil levant, puis toussa energiquement, la viellesse le poursuit...impossible de lui echappée! Il se resaisit, et se leve:

-Tu es sur de ne pas vouloir nous accompagnés? Tu es une des meilleur, et un coup de patte nous serait utile, les réserves sont maigres en ce moment!

Le lion fit volte face et retourna a la base de la pointe, avec grand peine car rouillé de partout ce matin. Il jeta un oeil aux lionnes qui se preparaient a partir, et verifia que les sentinelle gardaient bien la chambre de sa fille pendant qu'elle dormait... Puis il descendit a grand peine, et annonca qu'il viendrait accompagné l'expedition de chasse: Tous se regarderent, muets, pensant que le vieux ma^le comettait la une imprudence....
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:56

Le mâle voulais absolument que Moshaga vienne à la chasse. Bon, d'accord, elle était très utile et très habile, donc une des meilleures lionnes dans le domaine, mais tout de même... Elle irait pour lui faire plaisir, si ça pouvait le rendre heureux. Elle fit un petit sourire et accompagna le mâle, descendant le rocher. Tous les autres étaient muets et la lionne ne comprenait pas trop pourquoi tout les regards étaient posés sur le grand mâle avec une lueur d'inquiétude et d'incompréhension. Moshaga haussa faiblement les épaules et rejoignit les autres lionnes avec le roi Mohatu. Elle se posta à ses côtés, et les lionnes s'approchèrent. Elles attendaient les ordres du grand lion, surement. Le petite garçonne manquée pris la parole. « Alors Mohatu, comme vous venez avec nous... où allons-nous? Vous devez surement savoir mieux que nous où le bon gibier ce situe... a moins que... » Elle laissa sa phrase en suspens. « A moins que vous soyez tellement vieux que la mémoire vous fasse défaut. » Qu'elle dis gentiment, avec une voix un peu gamine, tout simplement pour le taquiner un peu. Les autres lionnes la regardaient avec un air ébahit, comme s'il était interdit de rigoler un peu avec le roi. Tant pis! Elle lui fit un petit clin d'oeil. De toute manière, c'était la plus jeune du groupe, et il l'avait vu enfant jouer avec sa princesse... donc où était le problème?
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:10

Mohatu Eclata d'un rire grave et caverneux, un bon gros rire, franc et bien tassé, a la remarque de la jeune lionne...
Tous etiaient resté stupefait par la hardiesse de Moshaga, et encore plus du fait que Mohatu n'etait pas vexé le moins du monde:

-Ma chere petite, la vieillesse me guette, c'est certain, mais heuresment pour nous tous, votre roi a encore toute sa tete!

Il marqua une pause, ponctuée d'un sourire...

-Nous irons au Sud de la savane! dans le temps on y trouvait des antilopes...

Le vieux Roi se mit en marche, suivit de sa troupe. Dans les rangs des chasseur, les messs basses allaient bon train:

"-Notre Roi a perdu la raison, il nous entraine du coté des terres rebelles!
"-Ce n'est pas prudent! Mohatu n'est plus le jeune lion qu'il etait! si nous perdons notre Roi, que ferons nous?

"-Urù lui succedera!
"-Elle n'a pas d'epoux...et elle est si jeune!
"-Regardez! le Roi tousse encore...Son probleme de coeur s’intensifie!

Tous etaient inquiet, le Roi lui, cachait sa fatigue derriere un sourire de facade, ne voulant en rien affecté l'humeur des lionnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:21

Il voulait aller chasser du côté des terres rebelles. Moshaga haussa les épaules faiblement. Elle faisait confiance au roi, mais les autres semblaient le prendre pour un fou. Elle leur grogna de se taire et d'arrêter de dire des choses stupides. Certes, il était fatigué et l'âge le rattrapait mais ça ne lui enlevait en aucun cas son intelligence. De toute manière, ils étaient une bonne troupe, alors si quelque chose arrivait, les lionnes seraient là pour le protéger. Moshaga en premier, d'ailleurs. « Par pitié, taisez ces messes basses et faites confiance au roi! » Qu'elle dis en grognant, agacée. « S'il arrive quelque chose, c'est nous qui devrons le protéger, alors restez sur vos gardes! » Même si elle était beaucoup plus jeune que la plupart des lionnes ici, elle se permettait de dire ce qu'elle pensait, même si la vieillesse semblait toujours l'emporter. Elle secoua la tête et rejoignit Mohatu d'un pas énervé.

« Ces lionnes vous croient incapable de mener la chasse... ça me désespère. » Que Moshaga lui dis, dans un souffle, ses oreilles se plaquant sur son crâne. Elle avait peut-être tendance à s'énerver pour un rien, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:40

Mohatu hocha la tete lentement, il avait tres bien entendu les messes basses, et elles etaient quotidiene a present... Tout les jours, on le disait affaibli et fatigué... il lacha un demi sourire, en reprenant son soufle:

-Mon enfant, je suis un lion fatigué...mes vieilles blessures me font souffrir le martyr, et mes probleme de santé n'arrange rien! La nature est ainsi, tout ce qui vit meurt, et tout ce qui meurt contribu a faire renaitre la vie! C'est...Le grand cycle de la vie! Oui, c'est ca! Le grand cercle qui n'a pas de fin en ce monde...

Le vieux lion continuait d'avancé...

-On me dit vieux, fatigué, parfois on ose pensé que je suis senile...on s'inquiete de ma santé, on me menage comme si je n'etais plus qu'une vieille carcasse vide, mais je ne peux leur en vouloir... Cela dit, il me reste assez de forces pour vivre et c'est bien ainsi!

Alors qu'il arrivaient dans la prairie, les premieres antilopes se firent voir, le vieux Roi sentit ses vieilles force revenir et ne pu s'empecher de s'elancé....

D'abord lent et pataud, il tenta de courir en poursuivant une des betes, les lionnes s'inquietaient, s'il se faitu=igue de trop, le coeur lache!
C'est alors que tous furent sidérés; Mohatu doubla de vitesse, et fila comme un eclair zebrant la savane, on aurait cru voir un jeune lion fougueux dans le fleur de l'age! Il fit un bon extraordinnaire et saississa sa proie, et lui brisa le cou net!... Il posa la patte sur sa proie, une grande antilope Saïga mâle, equip d'une longue paire de cornes saillante, et regarda les lionnes, estomaquée par l'exploit... Ne les voyant pas reagir, il poussa un rugissemnt sourd et puissant, et la chasse debuta....
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Elle n'en croyais pas ses yeux! À peine arrivés au lieu de chasse, elle avait vu de ses propres yeux le vieux roi fatigué partir en flèche vers une antilope, en pleine forme et rapide, qui plus est. Moshaga ouvrit grand la gueule, ses yeux vert devenant deux grandes billes, puis se réveilla lorsque Mohatu poussa un rugissement puissant, signe que la chasse était commencée. Une expression motivée sur le visage, elle commença à courir et rattrapa facilement un groupe de lionnes qui étaient parties quelques secondes plus tôt. Elle les dépassa et coursa une vieille antilope femelle qui semblait s'éloigner du troupeau. Moshaga sourit de toute ses dents puis doubla d'effort, sentant la température de son corps augmenter, se foutant complètement de sa gorge en feu. Elle agrippa le derrière de la créature et la fit trébucher, et s'attaqua à sa nuque, la faisant de vider de sang. Après quelques minutes, la bête finit par rendre l'âme, et satisfaite, Moshaga poussa un rugissement assez masculin.
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:11

La chasse se terminait, et plus d'une demi-douzaine de betes s'entassaient, de quoi nourrir le clan pendant quelques jours... Evidement, comme a chaque fois, les vautours planaient au dessus des carcasses, essayant vainement de voler un peu de nourriture... Mohatu ordonna leretrait immediat...

-Chargez la viande sur votre dos, mes filles! Les vautours sont là, et leurs cercles dans le ciel attirent les hyenes et les chacals!

Alors que les prmieres chesseresses partaient, les premiers charognard arrivenret. Mais ce n'etait pas des hyenes, ni des chacals... Une sentinelle eu le temps de crié:

-REBELLES!!!

Deja, deux lionnes se faisaient attaqué par les vagabond de la savane Sud...Ils etaient cinq...Trois lions et deux lionnes... Mohatu rugit de nouveau et sauta sur un des lions, et lui mordit la jugulaire, alors qu'il s'afferait a l'etouffé, il colla un revers a un deuxieme assaillant... Les lionnes revenaient a la charge!

Coup fatal, une fois le premier lion mort, mohatu n'eu que le temps de se redressé avant se se prendre un violent coup de patte dans la machoire! Le male s'effondra, la gueule en sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Elle eu à peine le temps de réagir que déjà cinq lions rebelles leur sautaient à la gueule. Elle laissa sa proie cachée dans les hautes herbes et se dirigea vers Mohatu, qui en tua un violemment... mais qui se ramassa sur le sol quelques secondes plus tard. Elle hurla un NON puissant en grognant mais n'eu pas le temps de faire deux pas qu'un énorme lion la plaqua au sol. Son rire était gras, dégoûtant, son regard était si machiavélique que Moshaga eu un hoquet. Avec ses pattes arrière, elle l'envoya basculer difficilement et réussit à s'enfuir pour rejoindre le roi, qui gisait sur le sol, la gueule en sang. Du bout du museau, elle lui secoua la tête. « Roi Mohatu, nous devons y aller vite, debout! » Qu'elle hurla, la nervosité lui grimpant à la gorge. Elle se retourna vivement et eu juste le temps d'éviter le coup d'une lionne qu'elle se fit frapper au flanc par le lion de tout à l'heure, faisant un roulé-boulé sur deux ou trois mètres, sonnée. Elle releva la tête en grognant. Décidément, le mâle frappait fort, car elle eu beaucoup de difficulté à se relever. « Laissez le roi tranquille, bande de bon à rien! » Qu'elle lança aux deux lions qui s'approchaient de Mohatu encore au sol, un sourire carnassier au visage.
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:31

Mohatu se releva, et fit face a nouveau...Crachant du sang, frele... Alors que deux lions lui faisaient face, d'autre, arriverent par derriere, et une voix suave et aussi froide que diabolique se fit entendre:

-Bonjour pere...Decidement, tout vieux debris que vous etes, Vous serez toujours sur ma route!

Cette voix... Le Roi la reconnu immediatement! il fit volte face et fsilla du regard son interlocuteur:

-TAROK! DEMON MEURTRIER! Comment oses tu venir ici!

Il sauta a la gorge d'un des deux garde et lui arracha la jugulaire a pleine machoire! Alors que le lion s'etranglait dans un dernier rugissement, se vidant de tout son sang, Mohatu cracha son osoephage a la tete de l'autre, qui degouté et aveuglé se fit mettre en piece... Tarok, affolé et tout lache qu'il etait pris la fuite une fois de plus accompagné des derniers survivants de son groupe... Mohatu, a bout de souffle, tremblait. Toussant et crachant comme un mourrant, il poussa un terrifiant rugissement qui resonna dans toute la vallé, faisant s'envolé a tire d'aile tout les oiseaux a des kilometres a la ronde... Il se tourna vers ses lionnes, effondré, et leur dit:

-Ramassez nos proies, on rentre...laissez les morts, ca calmera les vautours!

Alors qu'il s'assurait que toutes les lionnes etaient indemne, une escouade de guerriers arrivait en renfort, alerté par le hurlement du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

Le roi leur disait de partir avec les proies jusqu'au rocher, mais malheureusement, Moshaga avait été blessée à la patte arrière et ne pouvait que très difficilement marcher. Elle tenta de se relever, poussant un petit grognement de douleur, mais s'écrasa de tout son long sur le sol, couinant de douleur. Elle tourna la tête vers Mohatu qui semblait n'être pas dans son meilleur état non plus... Jamais elle ne l'avais vu aussi blessé, lui qui était si fort et puissant faisait pâle figure, en ce moment. Elle entendit les secours arriver, une petite bande de guerriers de lions et lionnes, qui les aidèrent à ramasser les proies, marchant par dessus le cadavre des ennemis et de quelques lionnes pridelands qui avaient tentées de se défendre. Une lionne un peu plus âgée qu'elle vint l'aider à se remettre debout puis elles se dirigèrent vers le rocher. Moshaga demanda à la lionne d'attendre Mohatu. Une fois que le grand lion les aie rejoins, ils se dirigèrent tous au rocher en bande, certains apportant la nourriture, d'autres portant des blessés sur leur dos ou les aidant à tenir debout.

Une fois au rocher, tous le monde se lança sur la bande qui arrivait, mais surtout sur le roi, car il était vrai qu'il était dans un piteux état. La lionne s'éloigna plutôt de tout ce brouhaha et alla s'étaler dans un coin, la patte arrière étendue, douloureuse. Elle fixait de son regard vert le roi, qui se faisait carrément harceler par les autres lions pour savoir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
~Urù~

~Urù~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:53

Qu'est ce qu'il se passe?... Tout le monde court dans tou les sens, et Urù ne sait ou donné de la tete! elle suit le mouvement et sort pour voir son pere couché, en sang, entouré de lions et de lionnes fous d'insuietude...

-PERE!

Urù se rapproche et embrasse son pere, elle se frotte contre lui, le rassure, le dorlotte...les larmes aux yeux, elle ose demandé ce qu'il s'est passé:

-Pere que s'est -il passé?...

La lionne attend et comprend, elle eprouve de la haine et de la pitié envers son frere, et va s'enquerir de la santé de tous, elle conduit les plus gravement bléssés a l'interieur de la tanniere, ou il fait plus frais, puis va s'occupé de son amie d'enfance,

-Mosha' Ma pauvre...que t-on t-ils fait?

Avant meme d'attendre une explication, elle pousse un peu la lionne et la prend entre ses pattes comme lorsqu'elles etaient petites...
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:58

Mohatu se releve doulouresement, et trottine vers la tanniere, laissant la son clan qui le harcl de question, de comment et de pourquoi... Une fois dans la piec sombre et fraiche, seul, le Roi peut laissé l'age le rattrapé, il s'effondre lamentablement dans son sang, toussant et suffoquant, fermant doucement les yeux pour dormir un peu... Demain, s'il va mieux, il ira boire un peu...il a si soif, sa gorge le brule, et dans sa bouche, le gout du sang l'etouffe...

Personne ne vient s'enquerir de son etat, Mohatu a lancé des ordres strict: il ne veut pas etre soignié avant les autres...C'est un gros risque, mais la generation suivante est plus precieuse que sa vie!

Son souffle se fait lourd, il se sent compressé, il n'a ni la force ni l'envie de lecher ses plaies, plus tard peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Les lions sont tellement tous agités que la pauvre Moshaga ne vois plus ce qui se passe. tout le monde s'inquiète, certain crient qu'ils avaient raison, que le roi était rendu trop faible pour s'éloigner de la grotte, que les lionnes n'avaient pas fait leur devoir de le protéger. Sa tête lui faisait mal, mais moins que sa patte. Elle tourna doucement la tête. son regard vert tomba sur Uru, qui s'approchait, inquiète. « Ça va aller, t'inquiète pas pour moi... juste une vilaine blessure à la patte... je ne sais plus qui l'a faite, c'était un lion de couleur foncé, une vilaine crinière et tout ça... » Sa voix était lasse, elle était épuisée, mais surement moins que son roi. Elle fit un câlin à la lionne qui la serrait dans ses pattes. Elle leva la tête un peu, cherchant aux alentours. « Où est passé ton père? Il était vraiment dans un sale état... »
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

Le temps passe...Pour le roi, les secondes sont des heures interminable de souffrance et pourtant...il ne peut pas resté ainsi, c'est le Roi, et un Roi n'est pas faible, il demeure fort pour son peuple! Alors Mohatu se redresse mais il re tombe aussitot... Il retente le coup, il s'assoit et se leche rapidement, se refait un semblant de beauté, ferme les yeux et se concentre...il ravale sa souffrance et se force a marcher d'un pas sur, et droit, ce qui le fait affreusement souffrir!
Le Roi surgit hors de sa tanniere, et se dirige rapidement vers la pointe du rocher, là, il pousse un enieme rugissement...Tous se retourne...le Roi parle:

-Tarok, l felon a une fois de plus atenté a ma vie! Non content de volé notre chasse, il a en plus sciament envahit notre territoire!... Plus grave encore, il a, avec l'aide de ses sbires, massacré, tué ou bléssé certain d'entre nous! Tarok est mon fils, mais c'est aussi un assassin, un traitre a son peuple, et a son Roi!
Aussi, c'est avec une peine immense que je declare l'etat de guerre!


Apres ce discourt, Mohatu se retira dans sa tanniere et s'ecroula pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

Alors qu'elle était toujours dans les pattes de Uru, un rugissement familier lui parvint aux oreilles, et elle tourna la tête automatiquement vers le sommet du gros rocher, voyant le roi, malgré son air blessé, posé sur le bord du rocher, un air fier et sérieux au visage. Que ça devait être douloureux... Elle l'écouta très attentivement. Une déclaration de guerre? Contre son fils... c'est ce qu'elle avait comprise, tout à l'heure. Moshaga regarda quelques secondes Uru et lui fit signe d'attendre ici. De toute manière, même si la lionne la suivait, ça ne la dérangeait pas. Elle se leva et marcha péniblement jusqu'à la grotte de Mohatu. Tant pis, elle n'écouterait pas ses directives et irait le voir quand même. Prendre un risque en valait la peine, au pire elle se ferait hurler de sortir immédiatement, mais elle ne le prendrait pas mal.

Une fois rendue à l'entrée de la grotte, elle se racla la gorge, faisait signe de sa présence au roi qui semblait de plus en plus mal en point. Une moue inquiète apparu sur son visage et ses yeux vert se posèrent doucement sur le vieux lion. Elle s'approcha tranquillement. « Roi Mohatu... La guerre? Vous êtes sérieux? Après ce qui vous ai arrivé je... » Elle toussa, mal à l'aise. « Pensez-vous que nos troupes sont assez puissantes pour combattre votre fils? Vous pensez-vous assez en santé pour diriger, pour ne pas mener cette guerre pour rien? » Elle posait beaucoup de question, mais l'inquiétude la rongeait. Il était arrivée quand même beaucoup de chose de puis ce matin, en plus de cette déclaration, et elle sentait qu'un nouveau lien s'était formé avec le père de son amie d'enfance. Elle osa faire quelques pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

Le vieux lion semblait avoir de la fievre, il etait fatigué et cette journée n'avait pas vraiment ete une de ses meilleur jusque là... il se releva tres difficilement lorsque Mosha' entra afin de s'enquerir de son etat et de lui parler:

-Mon fils n'est qu'a la tete d'une dizaine de renegats! se sera chose facile...j'ai ete stupide de le laissé vivre plus longtemps! jusque là, nous nous sommes defendu, maintenant, l'heure est venue d'attaquer de front! Et si je dois mourir, alors qu'il en soit ainsi! mais j'emporterais ce traitre dans la tombe! Si seulement sa mere voyait ca la pauvre.... mais elle est morte, grand bien lui fasse! elle serait si decue...

Le vieux lion etait assis, fatigué et essouflé, mais semblait deja avoir retrouvé cette leur dans le regard, cette lueur pleine de vie...

-Dis moi Moshaga...comment vont les autres? et..comment va ma fille? la pauvre doit etre dans tout ses etat telle que je la connait!

Mohatu fit quelque pas, assez douloureux pour qu'il grogne un peu, puis sallonga a l'entrée de sa tanniere pour prendre les derniers rayons de soleil...

-Alors?que penses tu de ton vieux monarque, fille de la terre des lions?
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
Moshaga

Moshaga


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un arc-en-ciel ~

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

Elle soupira. Le roi ne l'avais pas brusquement poussé hors de la grotte comme elle l'avais imaginée. Il s'expliqua à Moshaga, le fait que les rebelles et son fils ne soient que très peu, ce qui augmentait leur chance de victoire. La lionne baissa un peu la tête lorsqu'il parla de sa défunte compagne. La mort la rendait terriblement mal à l'aise. Pas la mort de gibier, mais la mort d'autres lions, la mort de sa mère l'ayant terriblement troublée lorsqu'elle était plus jeune. Elle sortit de ses pensées lorsque le roi lui demanda comment allait Ury. Elle secoua un peu la tête. « Oh... Et bien je ne pourrais pas dire. Elle avait l'air vraiment secouée, mais je l'ai réconforté un peu. Je suppose que ça aurait pu être pire, et que sa réaction aurait pu être beaucoup plus dramatique... mais pour l'instant tout vas bien. » Elle grimaça faiblement lorsqu'elle entendit le roi grogner de douleur. Le pauvre avait l'air vraiment amoché, Moshaga en oublia presque sa douleur à la patte. « Vous m'épatez, déjà par votre carrure que certain remettent en question, mais par votre force de caractère, je.... » Elle marqua une petite pause. « Je ne sais pas, vous méritez tellement votre place de roi, j'en ai le souffle coupé. Même après toute ces blessures... »
Revenir en haut Aller en bas
Mistic

Mistic


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Derrière toi.

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

Le matin c'était levé. Je veux dire le soleil. Le vent souffle. Et je me lève de bonheur car.... le roi doit nous mener quelque part. Je me lève et prend le temps de m'étirer. Je suis lentement le roi. Un petit groupe de lionnes nous suis derrière. Je suis assez nerveuse à l'idée ou il va nous emmener. Puis au loin, je voit le terrain des rebelles. J'ouvre les yeux et me stop. Le roi a perdu la tête ? Il nous amène dans un danger la. Je grommelle et je grogne en stoppant le jeune groupe de lionne, qui son jeunes adultes. Mais je me sent tout de même obliger... après tout c'est le roi. Je me calme et me décide enfin de le suivre. Je me met à coté de Moshaga et je marche tout le long. Quand on arrive, les lionnes se mettent à chasser. Incluent moi. Je ramène une gazelle et je la met sur mon dos. Il nous donne un ordre. Bien sûr tout le monde obéit. Mais avec malheur, des rebelles nous attaques. Ils causent beaucoup de dégâts et même ils blessent notre roi et Moshaga. Je cri et je grogne puis je me rue sur eux. Ils finissent par s'en aller. Bien sûr on est sur leurs terres alors je comprends..... mais il fallait aussi s'en aller. Je court vers le roi et Moshaga en criant toute affolée.

- Roi.... Moshaga.... vous allez biens ?

Je respire vite et je suis toute... comment dire..... je sais pas comment expliquer cela. Je finit par me calmer et reprendre mon calme ainsi que mon sérieux. Je tousse légèrement et je me rend compte que je suis également blessé à l'épaule. J'ai une trace de crocs et de griffes à l'épaule et sa saigne. Mais sa ne fait pas mal pour autant. Je m'assied devant le roi et Moshaga, en me forçant de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
-MJ-

-MJ-


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:01

[ Le Roi se remet de ses blessures et organise la contre-attaque. Ce Rp devient libre. Un event va voir le jour sous peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can't do this no more. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: You can't do this no more. LIBRE   You can't do this no more. LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't do this no more. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conduite à tenir (Libre - un seul joueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Total War :: ~La Terre des Lions~ :: -Royaume Pridelander- :: Le rocher de la fierté.-
Sauter vers: