Lion King Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par le créateur de Lion King War, Britannia et Shogun: Rise of the Samurai...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ahadi - Maybe a No Life King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahadi

Ahadi


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Quelque part entre la lumière et les ténèbres.

Ahadi - Maybe a No Life King Empty
MessageSujet: Ahadi - Maybe a No Life King   Ahadi - Maybe a No Life King Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

~ Ahadi ~


-Sexe: Mâle.
-Age: Jeune adulte.
-Clan: Pridelander .
-Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
-Famille: Kivuli (Père) ; Mwanga (Mère).

________________________________

...Physique...

Une crinière brun sombre et un pelage jaune tendant vers la couleur de l’or selon son exposition aux rayons de l’astre solaire. Le bout de ses pattes, ses pattes et le bas de son visage sont beige clair presque de la couleur du sable. Il a de profonds yeux verts cyan tendant parfois vers le bleu et un air toujours sérieux, presque ennuyeux pour ceux qui aiment se détendre et rigoler. Il ne rigole jamais et ne sourit qu’en de très rares occasions. La seule personne à qui il daigne sourire est la jeune et belle Uru, sa seule et unique amie d’enfance.

...Caractère...

Ahadi est un lion doté d’un caractère vraiment très particulier. Il est dur comme la pierre du rocher de la fierté et froid comme la nuit du désert. Il est néanmoins capable de faire preuve de douceur mais ne le montre jamais en public. La seule personne qui a déjà pu voir la vraie bonté de son cœur n’est autre qu’Uru, la jeune lionne qui fait battre son cœur. C’est un lion au caractère ambivalent. Tantôt bon et d’une rare générosité, tantôt mauvais et d’une effroyable avarice. Il cache au fond de son cœur une profonde part de ténèbres, des ténèbres qui s’il n’y prend pas garde pourraient s’emparer de tout ce qu’il aime et le briser à jamais.

...Histoire...

Ahadi est venu au monde environ un an et huit mois après l’installation du clan du lion de Mohatu sur ce qu’ils nommèrent ultérieurement la terre des lions. Dès sa naissance il connut la peur, la colère, la haine et surtout la souffrance, une profonde souffrance qui tenaillait son cœur de jour comme de nuit. Son père Kivuli était sans aucun doute le lion le plus vicieux, le plus retors et le plus cruel qui n’ait jamais foulé le sol de cette terre. La noirceur de son cœur en faisait un être craint de tous, même de sa famille. Jamais il n’hésitait à battre sa compagne et, quand la folie lui en prenait, son fils. Plusieurs fois Ahadi voulut en parler au roi Mohatu mais à chaque fois sa mère, la douce mais juste Mwanga l’en dissuadait. Un jour, alors que Ahadi venait d’entrer dans un âge où il n’était plus vraiment un adolescent mais pas encore un lion fait. Kivuli entra dans une telle colère qu’il battit Mwanga à mort, Ahadi arriva et s’interposa précisément au moment où il allait lui porter le coup de grâce. Avec une rapidité et une vivacité propre à son âge et à son gabarit, il esquiva le coup porté par son géniteur et lui transperça littéralement la poitrine de sa patte avant droite. Elle ressortit de l’autre côté et le sombre lion lui cracha une gerbe de sang au visage avant de s’effondrer, raide mort. Ahadi retira sa patte de sa dépouille et se dirigea vers sa mère, il s’allongea à ses côtés et pleura, croyant être arrivé trop tard. Mwanga reprit conscience mais parla faiblement, signe qu’elle n’en avait plus que pour quelques minutes à vivre

- Ahadi… Mon fils…

- Mère… Ne parle pas… Reposes-toi.

- Ton père…. Où est-il ?

- Mère… Je… Je l’ai tué.


- Je vois… Il ne faut pas t’en vouloir mon fils. Il n’a eu que ce qu’il méritait. Il faut que tu ailles voir le roi Mohatu et que tu lui racontes la vérité. Toute la vérité.

- D’accord mère…

- Adieu Ahadi… Adieu… Mon fils… Mon seul et unique amour.

Sur ces paroles les yeux de Mwanga se fermèrent à tout jamais. Son corps se raidit d’un coup et une sensation de froid glacial envahit le corps du jeune Ahadi. Il pleurait, pleurait, pleurait. Rien ne semblait pouvoir faire tarir ses larmes.

- MEEEEEEREEEEEEEE !!!!!!!!!!!! NOOOOOOON !!!!!!!!!!!

Son hurlement de douleur résonna sans doute à travers tout le territoire, terrorisant les plus jeunes et inquiétant les plus âgés. Il se leva et prit sur son dos le corps de sa mère. Il alla ainsi retrouver le roi Mohatu et lui raconta toute la vérité. Le souverain juste et bon qu’il était ordonna que le corps de Mwanga soit enterré dans la grotte aux cristaux. Il prit le jeune lion désormais orphelin sous son aile protectrice, ce dont il ne le remercierait jamais assez. Le jour de la rébellion de Tarok et de l’assassinat de Mathu, Ahadi prit le parti de son « père d’adoption » comme il considérait le roi et se dressa entre le prince renégat et la princesse Uru pour la protéger de lui. Il ne comprenait pas Tarok mais en le regardant dans les yeux, il comprit que celui qu’il avait aimé en frère n’était plus, que le mal total s’était complètement emparé de lui et que tout ce qu’il désirait c’était détruire tout ce sur quoi il posait son regard. Ce jour-là il se fit le serment solennel de toujours se trouver face à lui pour contrecarrer ses projets et protéger son clan, sa patrie, sa famille.

...Et vous ?...

-Comment avez-vous connu ce forum ? Par son créateur et administrateur, j’ai nommé le seul, l’unique, Mohatu.

-Quel âge avez-vous ? J’ai 22 ans.

-Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? Bientôt cinq ans.

-Sur quels forums ? Le roi lion 0005, Eragon Game, Blood War, Saint Seiya Mythologie et Roaring Wolf.

-Comment trouvez-vous le contexte ? Très bien et très original. Je l’aime beaucoup.

-Avez-vous le code requit ? Oui, il me semble que c’est « Ok By Mohatu »

-Anti Bot - 12 8 - ? 20



Dernière édition par Ahadi le Jeu 20 Sep - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Mohatu~
Admin
~Mohatu~


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : Prideland

Ahadi - Maybe a No Life King Empty
MessageSujet: Re: Ahadi - Maybe a No Life King   Ahadi - Maybe a No Life King Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:55



Validé! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-tw.lebonforum.com
 
Ahadi - Maybe a No Life King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Quand les vielles habitudes reviennent...-PV Ahadi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Total War :: ~Administration~ :: -Présentations des Membres- :: Pridelanders Validés.-
Sauter vers: